RangEquipeCommentaire
1LyonJ'ai toujours mis Lille haut grace à Claude Puel. Alors maintenant que celui-ci à l'appuis des arbitres grace à Aulas, et dispose de Benzema, cela va s'en dire que je le mette tout en haut !
2MarseilleDiouf-Gerets....la passion marseillaise encadrée par des gens sérieux et posés. ça devrait faire une bonne bouillabaisse !
3BordeauxL'équipe va surement faire une bonne seconde partie de saison après l'élimination en coupe d'Europe. Car dur au début..mais vive Laurent Blanc !
4LilleEquipe très très bien équilibrée à mon sens. Dommage que j'ai donné le tuyau à Guena qui les voyait beaucoup plus bas ;-p
5Paris SGoui je sais c'est un peu illusoire de croire qu'ils ne vont pas s'écrouler en Novembre comme à chaque fois qu'ils ont fait un bon début...mais y a Sessegnon. Quel joueur !
6NiceAntonetti ! Antonetti ! mais pourquoi ne pas l'avoir gardé à Saint-E !!!???!!!
7RennesDes joueurs de talents mais l'équipe semble toujours aussi irrégulière.
8CaenCa me rappelle Saint-Etienne il y a encore deux ans: toujours porté vers l'attaque. Et même si on perd, au moins on sait qu'on a tout donné, tout essayé !
9St-EtienneTrès bel effectif. Mais assez inconstant sur le terrain avant même le début de la coupe UEFA qui se joue le jeudi....ça sera dur. Antonetti revient !
10SochauxEt bien oui moi j'y crois à Sochaux ! Pas comme ces faux supporters de l'Ain !
11NancyCa s'appelle une année de transition ça, non ?
12LorientBon, à force de jouer l'attaque, ça va bien finir par rentrer non ?
13AuxerreDéfense gruyère mais milieu et attaque très interessante. Est-ce que cela suffira. Si Grichting veut bien s'y mettre, pourquoi pas :D
14ValenciennesUne équipe et un entraineur qui "n'en" veulent ! C'est sûr qu'ils n'ont pas les arbitres avec eux, mais c'est parce qu'ils n'ont pas Aulas non plus.
15Le HavreParce que Le Hav' c'est un peu nos racines (enfin tant que Rouen ne lache pas les crosse de Hockey sur glace pour se mettre au foot !)
16Le MansMa "surprise" qui n'en est pas vraiment une. Oui ils font un super début de championnat. Mais je ne peux pas croire qu'après tant de départ en deux ans, et avec un entraineur sans expérience, ils puissent rester très haut !
17GrenobleParce que ça fait super plaisir de les voir en L1, et que j'apprécie beaucoup Battles. Et en plus, je sais pas ce qui prend à Moreira, mais il se met à marquer des buts....comme avant !
18MonacoParce que c'est pas une équipe de foot. C'est United color of Benetton. J'empile des joueurs venus d'un peu partout, je les fait gérer par un entraineur pas terrible, encourager par un public inexistant, et j'espère que ça va marcher. Non mais franchement. Pourquoi ne pas vendre le meilleur élément pendant qu'on y est. Ah bin oui, c'est fait...adieu Jeremy Menez !
19ToulouseVisiblement, ambiance exécrable au sein du club grace au président. 20'000 départ pour 15'000 arrivées (mais non je n'exagère pas) et un entraineur sans expérience....pffffffffffffff
20NantesComme Toulouse, ambiance de crotte grace au président. Ok, entraineur super, mais Eli Baup est parti de tous ses clubs parce qu'on ne lui donnait pas assez de pouvoir. alors avec Keita comme président....